Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retour du site et mise à jour

Publié le par archivespratt

Finalement le site des archives consacrés à Hugo Pratt n'aura pas été absent longtemps. Vous pouvez donc retrouvez les infos les plus complètes sur Hugo Pratt sur internet, avec des infos à jour.

 

La page de la revue Hora Cero Semanal est maintenant complète avec les visuels de toutes les parutions avec Hugo Pratt et même tous les numéros de cette publication argentine.


Hora_Cero_Semanal001.jpg

Merci à Sjaak pour son aide et ses images.

 

Améliorations de la page consacrée à Corto Maltese en Espagne avec l’ajout des albums en langue Catalane

De même grosse refonte des Corto Maltese en langue portugaise et brésilienne avec une page bien plus complète et des visuels de bonne qualité dans la mesure du possible.


Egalement la page des aventures de Corto en serbe s’est considérablement améliorée avec de très nombreuses couvertures.

 

La page sur les autres histoires peu connu d’Hugo Pratt s’enrichie également avec l’ajout de publications issues du journal Corriere dei Piccoli envoyées par Vittorio (merci à lui)

 

1963---09.JPG

 

La page de la revue (A Suivre) est maintenant complète tout comme celle de la revue espagnole Blue Jeans.

La revue Totem a eu deux éditions, une espagnole et une italienne, les deux pages sont aujourd’hui bien différenciées, la version espagnole est complète.


Amélioration de la page des revues italiennes Linus et Corriere dei Ragazzi avec de nombreux et meilleurs visuels.

La page El Quebrado a été entièrement revue et complétée, tout comme la page consacrée à la revue L'Eternauta.


Et pour finir création de la page Vea y Lea une revue argentine des années 60, où Hugo Pratt fit des illustrations de nouvelles, qui devrait s'enrichir à la rentrée.

 

Je suis éloigné momentanément de mes archives et de mon ordinateur donc le blog va être un peu en sommeil pendant au moins deux mois, mais on se retrouve à la rentrée et d'ici là n'hésitez pas à visiter les nombreuses expositions consacrées à Hugo Pratt.